21 mars 2014

Chez l'imprimeur

Petit tour chez l'imprimeur aujourd'hui pour avoir une idée du rendu des couleurs pour de prochains tirages de mes toiles.

Quelques ajustements encore à faire... mes photos ont été un peu reprises par le technicien... Du coup, moi je trouve notamment la couleur de la peau trop blanche par rapport aux toiles.

essais tirage - Sylvie Lucien-Velde
1ers essais de tirage - format 30 x 42 cm

J'en ai profité pour me balader toute la journée nez au vent sur les quais de Paris, puis vers Beaubourg (et bien oui... oubliés les pinceaux et les toiles !). Le froid annoncé n'était pas encore au rendez-vous aujourd'hui et d'ailleurs j'ai eu soif toute la journée (peut-être la pizza engloutie à midi était-elle trop salée ? pas d'anchois pourtant).

Car pour tout vous dire, juste à côté de Beaubourg, j'aime aller déguster avec mon fils aîné une pizza chez "Do Porto a Roma", au 169 rue St Martin 75003 PARIS. Des spécialités italiennes et  portugaises ; avec une minuscule salle au fond. Mais surtout, c'est très très bon ; je me régale à chaque fois et le patron est en plus très accueillant, sympathique et souriant.

Moi, j'aime les gens qui sourient ! La vie est tellement plus agréable avec un sourire...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !