18 mars 2014

La Voilette

Voici quelques jours, je commençais cette toile...

Mais après un démarrage rapide et une inspiration tenace suite à la lecture d'un livre sur le peintre Klimt, je m'essoufflais peu à peu avec ce tableau.

Puis j'abandonnais Klimt et après bien des essais tous plus infructueux les uns que les autres, voilà qu'aujourd'hui je peux vous montrer ce tableau terminé.

Il s'agit dorénavant de la Voilette, celle-ci étant venue je dois le dire au tout dernier moment (je pensais d'ailleurs plutôt à un grand chapeau lorsqu'un coup de pinceau malicieux m'a tout simplement inspiré ceci !). Comme quoi, l'inspiration est un état bien changeant chez moi !

Peinture acrylique voilette Sylvie Lucien-Velde
La Voilette - détail


La voilette - peinture acrylique - Sylvie Lucien-Velde
La Voilette - 40 x 120 cm


Me voilà prête pour commencer un nouveau tableau ; des idées plein la tête... (peut-être devrais-je avant, terminer ceux en cours !) ; mais demain sera un autre jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !