7 mars 2014

Paris, un air de printemps

Qu'il faisait bon flâner aujourd'hui dans Paris !
Le printemps en avance en ce début mars et je n'étais pas seule  à en profiter...

Le Jardin du Luxembourg, dit le Luco pour les parisiens, où il faisait vraiment bon se prélasser :


Je pense que quelques ballons colorés vont faire partie d'un prochain tableau. J'avais déjà une petite idée avec des enfants jouant dans un parc ; je vous en reparle prochainement.

Et sinon, j'ai fait  rimer "flâner" et "dépenser" (rayon beaux-arts uniquement) mais raisonnablement, très raisonnablement !

Quelques croquis également faits dans les transports en commun ; mon sac contient plus de feuilles de papier et criterium que de crayons de maquillage ! Beaucoup de visages très intéressants à croquer mais les tressautements du métro ou du bus ne sont pas les meilleures tables à dessin qui soient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !