24 mars 2014

Trouver les couleurs...

Trouver les couleurs... voilà bien mon problème quotidien.

Car si je n'ai pas débuté le tableau avec une idée précise, je ne sais pourquoi, mais j'ai bien du mal ensuite à trouver les couleurs qui me conviennent.

En fait, j'aurais envie de toutes les mettre, comme j'aurais envie également de peindre tout en même temps toutes les idées qui germent dans ma tête. Pas facile à gérer car je n'ai que deux bras, deux mains, une tête... et puis le temps lui aussi me joue des tours car s'il défilait moins vite je ferais plus de choses !

Voici deux photos prises à l'instant ; et là, je vais aller nettoyer et ranger mes pinceaux car l'heure du dîner approchant, il paraîtrait que j'ai également à faire dans la cuisine ! Oui, c'est vrai, je suis également une Maman qui ne peut tout de même pas que peindre du matin au soir ! J'ai parfois quelques rappels à l'ordre très gentils... alors je vais attendre l'après-dîner pour m'y remettre sans doute.

Peinture acrylique - Sylvie Lucien-Velde
Une petite tasse de café - en cours


Peinture Sylvie Lucien-Velde
Toujours en cours...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !