23 mai 2014

Chapeau melon terminé

J'ai terminé hier matin "Le chapeau melon", mon interprétation de John Steed et de son fameux couvre-chef. Je présente cette toile aux Portes Ouvertes des AAB qui commencent aujourd'hui - voir l'article précédent pour les détails.

Ouf j'ai terminé cette peinture à temps pour l'accrochage ; un peu de stress (mais le bon !) ce matin en emballant tout mon matériel (faire un dernier choix des toiles à emmener - quelques regrets de n'avoir pas pu terminer certains tableaux ; Ah si je pouvais avoir deux têtes, au moins quatre mains,...) mais maintenant tout est prêt pour vous accueillir !

Le Chapeau melon - peinture acrylique de Sylvie Lucien-Velde
"Le Chapeau melon"
Bientôt quelques photos de l'expo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !