2 mai 2014

Le Jeu de Tarot - tableau modifié

Si vous avez bien suivi, vous savez qu'un tableau peut complètement changer au fil de mes humeurs. En voici un que je vous avais présenté ici et le voilà aujourd'hui ; j'en suis encore au stade de recherches, de tâtonnements. Jamais ou plutôt, rarement satisfaite, je trace, j'efface... bref, j'expérimente jusqu'à avoir un résultat qui me plaise.

D'une femme au chapeau tenant une tasse de café, j'en suis arrivée à l'idée d'une joueuse de Tarot. Et son look a changé avec un chapeau devenu plus rond et noir. Bref, presque tout a disparu de l'ancienne ébauche. Il me faut finaliser tout cela avant de vous présenter je l'espère la prochaine fois le tableau dans sa version définitive.

Le jeu de tarot - toile en cours de modification - Acrylique de Sylvie Lucien-Velde
Tableau en cours de modifications !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !