28 novembre 2014

La toile "Les Perroquets" devient "Femme au perroquet"

Toujours cette même toile en cours...

Chaque jour je remets le même tableau devant mes yeux. Et c'est ainsi que je partage ici avec vous mes doutes, mes tâtonnements. Après l'ajout d'un deuxième perroquet, je trouvais cette toile trop chargée. Quelque chose n'allait pas, m'empêchait d'avancer.

Alors j'ai décidé de supprimer le deuxième perroquet. C'est ainsi que" Les Perroquets" deviennent "Femme au perroquet", c'est-à-dire mon projet initial.

Sylvie Lucien-Velde - tableau Les perroquets - Femme au perroquet


Pour les cheveux, je ne sais toujours pas quelle coiffure adopter... de petites tresses peut-être sur les côtés...

Le perroquet quant à lui devrait se retrouver avec plus de couleurs vives.


Sylvie Lucien-velde - tableau Femme au perroquet - détail


Et si je vous disais également d'un autre tableau commencé à l'hiver dernier a lui aussi changé... Vous me direz "mais quand va-t-elle arrêter de tout chambouler ainsi ?" Réponse : Lorsque j'aurai trouvé ce qui me convient !

Et cela prend chez moi du temps... beaucoup de temps parfois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !