20 novembre 2014

Petit détail d'un perroquet

Toujours le même tableau sur le chevalet actuellement. Voici un détail de l'un des perroquets. Les oiseaux, c'est une première pour moi. Et puis comme toujours, je fais et défais à l'envi ! Que voulez-vous, c'est ma méthode à moi... j'avance à grands pas, puis ensuite à petits pas. Je tâtonne, j'expérimente, je tente de nouvelles approches... après tout c'est bien cela que j'aime dans la peinture... faire et encore FAIRE !

S'aventurer sur de nouvelles pistes, choisir de nouveaux tubes de couleurs (tiens d'ailleurs me voilà avec une envie "toute nouvelle !" d'aller me promener chez un certain fournisseur afin de compléter ma "collection" de tubes... est-ce bien raisonnable ? Certainement pas diraient certains ; "travaille donc et arrête d'avoir le nez en l'air !").

C'est promis, je vais y réfléchir.

Sylvie Lucien-Velde - Les Perroquets, détail - tableau en cours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !