28 juillet 2015

Kimono inspiration

Voilà que depuis quelques jours, les kimonos me hantent également ! 

Si je cherche d'où me vient ce sujet, je pourrais vous dire que j'ai bien un cousin japonais (par alliance), ou bien que les kimonos sont par le motif de leurs tissus très beaux et que c'est un plaisir de les dessiner...

Mais à vrai dire je ne sais pas toujours d'où me vient une idée ; peut-être une image furtive aperçue dans la rue ou bien dans un magazine... là, je n'en sais strictement rien mais je me laisse porter par mon inspiration du moment.


dessin inspiration Japon de Sylvie Lucien-Velde


Entre le rose et le Japon, je sens que je vais bientôt dessiner des cerisiers en fleurs... Japon ET couleur rose !

Ah mais j'y pense... j'ai également un voisin parti récemment vivre pour plusieurs années au Japon... voilà, tout s'explique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !