31 mars 2016

Miss Aqua du jour

Je continue ma petite série des Miss Aqua.

Je me dis qu'il me faut retrouver au plus vite ma "vraie" boîte d'aquarelles. L'aquarelle utilisée ces derniers jours ne me convient pas mais ayant décidé de faire un peu (!) de tri dans placards et étagères, j'utilise en ce moment du matériel que je ne souhaite plus garder. D'ailleurs, j'ai certains blocs de papier depuis si longtemps que le blanc a passablement jauni... il est temps de s'en servir !

Alors tous les jours j'utilise tout un stock de vieux papiers/crayons/aquarelle. Et c'est ainsi que j'ai beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup de croquis qui terminent à la poubelle (mais je ne peux tout de même pas tout garder ! et puis à quoi servirait le tri auquel je m'astreins ?!!). Je fais ainsi mes gammes en toute liberté d'esprit.






Je vais certainement dans les prochains jours faire des aquarelles plus abouties en prenant le temps qu'il faut.

Mais je dois dire que ces petites aquarelles "Miss Aqua" faites à la va-vite entre deux coups de pinceaux sur les murs me détendent... Toutes les pièces se refont une petite mise en beauté pour le printemps... printemps qui ne se voit guère avec toute l'eau qui nous tombe du ciel depuis plusieurs jours ! Ah que l'on est bien chez soi à l'abri et au chaud avec une bonne tasse de thé à siroter lentement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !