6 juin 2016

Coloriage chevelure - Activité seniors - Chevelure ou mandala

Si le coloriage de mandala satisfait un bon nombre de seniors, il faut bien reconnaître que face à ces formes, certaines personnes ne trouvent que peu d'attrait à l'activité.

J'ai donc essayé il y a peu de proposer la chevelure d'une belle en guise de modèle. Et je dois dire que je suis assez contente de mon idée. Le sujet de l'image est parlant pour ces personnes même atteint d'Alzheimer. Mettre des couleurs sur les mèches de cheveux puis choisir également la couleur des yeux nous a fait passer un bon moment.

coloriage chevelure par Madeleine - activité senior




modèle pour coloriage chevelure


Voilà une activité coloriage que je vais continuer de développer, délaissant ainsi les mandalas qui je l'avoue bien volontiers, ne me procuraient pas jusqu'ici un engouement suffisant pour continuer de les créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !