5 mars 2014

Boîtes à chaussures

Grand rangement, tri et tutti quanti !
Le temps est doux, les jours rallongent, le printemps arrive bientôt et une folle envie me vient de tout ranger. Je crois savoir que je ne suis pas la seule d'ailleurs !

Et c'est en voyant les boîtes à chaussures si tristes dans leur habit commun, que l'envie m'a prise de leur donner un peu de couleurs.

Cela tombait bien car...
Il était une fois quelques restes de peinture sur une palette. Que faire de ces couleurs qui allaient inexorablement se dessécher ? S'en servir pour décorer les boîtes à chaussures.

Mais voilà, je me suis prise au jeu... et au lieu de décorer celles-ci sommairement, je me suis mise à les peindre réellement ; vites terminées, plutôt des ébauches que des peintures abouties, et voilà les trois premières.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !