11 mars 2014

Lifting en cours - Cure de printemps

Lifting en cours... Cure de printemps... Envie de changement...

En bref, certaines toiles subissent actuellement quelques manipulations ; pas vraiment un lifting mais une opération visant à me faire mieux apprécier ces visages. Deux toiles très différentes puisque l'une avait débuté sous le thème du cirque (ai tout repeint en noir et des cheveux plutôt roux sont apparus !) ; l'autre était inspirée d'un maître ancien.

Alors je cherche, je tâtonne, je fais et je défais. La peinture est toujours pour moi un long processus de maturation. A suivre donc si vous le voulez bien !

Visage - Lifting - Sylvie Lucien-Velde




Visage - Lifting - Sylvie Lucien-Velde



Visage - Lifting - Sylvie Lucien-Velde



Visage - tableau Sylvie Lucien-Velde



 Même la couleur des yeux change ! D'autres photos peut-être d'ici la fin de la journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !