7 avril 2014

Le clown... peut-être

J'ai repris une toile datant de quelques mois et qui ne me plaisait vraiment pas. Avec de grands gestes, un gros pinceau, j'ai tout rebarbouillé. Ne pensant pas m'arrêter là mais après avoir fait une pause, j'ai regardé la toile avec un oeil nouveau... stop... ce visage qui désormais apparaissait, je n'avais plus envie cette fois d'y toucher réellement.

Donc à ce stade, me voilà bien dans l'embarras. Je viens de mettre une petite touche de bleu dans les yeux et vais laisser passer un peu de temps avant de continuer ce tableau. Je vais certainement revoir la peau mais j'aime assez je dois dire ce résultat "brut" obtenu sans le chercher.

Deux photos donc à ce stade de ma réflexion.

Clown - peinture acrylique - Sylvie Lucien-Velde
Le clown, tableau en cours
Clown acrylique sur toile Sylvie Lucien-Velde
Le clown - les yeux bleus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !