29 avril 2014

Oeufs de Pâques en prime

Cela n'aura échappé à personne qu'il y a quelques jours nous avions à chercher les oeufs de Pâques dans les petits recoins de nos jardins, maisons ou appartements.

Je n'avais pas encore mangé tous les miens et ce matin (oui oui, je commence tôt tellement je suis gourmande !) je me suis empressée d'ouvrir le dernier sachet, celui contenant les petits oeufs à la liqueur... enfin, quand je dis à la liqueur ! ceux-ci n'ont plus du tout la même contenance d'alcool qu'avant et du coup le goût s'en ressent fortement ; du sucre, rien que du sucre. Quel dommage !

Il n'empêche que je les mangerai tous mais tout à l'heure, d'un grand geste pour rattraper un pinceau et donc pour éviter la projection de peinture ! j'ai renversé le sachet et les petits oeufs en ont profité pour s'éparpiller sur ma table.

Faut-il y voir un signe ? Pour le moment voici les oeufs installés sur la toile en cours ; je ne sais pas s'ils seront dans le tableau final :

Oeufs de Pâques en balade sur toile en cours - Sylvie Lucien-Velde
Oeufs de Pâques en balade...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !