6 mai 2014

A la fin du mois, la Fête des Mamans !

Il a fallu qu'aujourd'hui j'achète un nouveau tube de couleurs (du bleu ! "bleu céleste clair") pour que naisse une nouvelle toile, là, tout de suite. Et comme à la fin du mois ce sera la Fête des Mamans - moi, je préfère dire "Mamans" que "Mères" -  (il n'est que temps pour moi de prévoir un tableau particulier pour ce jour-là !), voici les premières photos,

Le bouquet de fleurs - acrylique sur toile en cours 1 de Sylvie Lucien-Velde


Le bouquet de fleurs - acrylique sur toile en cours 2 de Sylvie Lucien-Velde




Le bouquet de fleurs - acrylique sur toile en cours 4 de Sylvie Lucien-Velde


Le bouquet de fleurs - acrylique sur toile en cours 5 de Sylvie Lucien-Velde

Cela vous donne ainsi une idée de l'avancée, presque en temps réel, d'un tableau... (mais je reconnais que le rendu des couleurs n'est pas top - sur mon ordi, les couleurs semblent très "criardes" sauf la dernière photo ; je ferai mieux la prochaine fois !).

Et vous, avez-vous déjà pensé à un cadeau ?

Merci de votre visite et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !