28 juillet 2014

Défi "J'arrête de râler" - Jour 4

Très grosse chaleur aux oubliettes alors plus facile de rester cool !

Mais pour ce qui est de ne plus râler... la tâche est rude, vraiment rude ! Ce jour n° 4 n'est pas l'un des meilleurs. Heureusement lorsque je dessine, j'oublie tout et là... à ce moment précis, c'est sûr, je ne râle plus !

Peut-être est-ce après tout la bonne méthode... dessiner, dessiner et encore dessiner. Oui mais... si je ne fais que cela de ma journée, certaines personnes autour de moi risquent notamment de crier famine !

Dessin au crayon de Sylvie Lucien-Velde
Sourire un peu narquois pour de 4ème jour de mon défi

La suite... très prochainement...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !