14 mai 2016

Inspiration Modigliani

Je continue mes essais sur le papier LANA Acrylique qui vient de m'être offert.

Je ne vous montrerai pas tout. Je ne suis pas conquise et vais reprendre très rapidement les toiles. L'avantage du papier ? Ne tient pas de place pour le stockage ! Mais quant à la facilité, le confort d'utilisation... je ne suis pas sûre d'aimer pour la technique acrylique.

En cette fin de journée, c'est le beau et talentueux Amedeo MODIGLIANI qui m'a inspirée. Mais sans penser toujours à ce peintre, j'ai souvent envie de peindre de longs cous... (Besoin d'une analyse vous croyez ?!! Que se cache-t-il derrière cette tendance... ? Est-ce grave docteur ?! Hou la la... pas question de me poser des problèmes là où il n'y en a pas ! Je fais ce que j'ai envie... point final !).

Voici ma belle sur papier LANA, format 24 x 32 cm


Et un noir et blanc, avec un petit effet "sablé" trouvé sur mon appareil photo,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !