16 mars 2014

Klimt, aux oubliettes !

Il me faut bien vous l'avouez... après deux jours à faire et défaire ce tableau, je n'arrivais à rien.

Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais l'impossibilité pour l'instant de faire coller l'inspiration des tableaux de Klimt avec celui de ma belle et notamment de sa robe. J'ai donc décidé de passer un grand coup de gesso et voici où j'en suis actuellement.

Inspiration - en cours - Sylvie Lucien-Velde
Inspiration, hier

Photo, inspiration, Sylvie Lucien-Velde
Inspiration, aujourd'hui

 Il faut dire également que le beau soleil qui brille actuellement depuis plusieurs jours m'incite plus à me balader qu'à prendre mes pinceaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !