23 avril 2014

La petite dernière

Voici la petite dernière : une rousse et son chapeau bleu (peinture acrylique sur carton entoilé).

Peinture acrylique sur carton entoilé - Sylvie Lucien-Velde
Peinture acrylique sur carton entoilé, 24 x 30 cm

Toujours beaucoup de projets en cours de réalisation mais ces derniers jours, je suis allée passer quelques jours au ski à La Rosière (Savoie). Que cela fait du bien de changer d'air ! Paris et sa région sont tout de même bien polluées... rien ne vaut quelques descentes à ski pour gorger ses poumons de bon air et revenir ainsi en pleine forme.

Les doigts me démangeaient bien je dois dire car il me manquait ma dose quotidienne de peinture ; j'ai cependant dessiné chaque jour et avec mon fils aîné de surcroit. Quel plaisir de partager ainsi de si bons moments. Et puis, peut-être, quelques duos sur toile en perspective.

Pendant ces vacances, je me suis plongée dans quelques livres relatant l'histoire de la Savoie et notamment des costumes. Je vous en parlerai dans un prochain article.

Merci de votre visite et à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !