12 avril 2014

Six toiles en cours !

Six toiles en cours... oui, vous avez bien lu, six !

Et si je regarde bien autour de moi, je devrais bien en trouver quelques autres que j'estime pas encore tout à fait à mon goût, donc susceptibles d'être reprises.

Je sais bien qu'il faut savoir s'arrêter à un moment mais parfois - et c'est plus fort que moi - je ne peux que reprendre inlassablement.

Mais promis, lundi soir au plus tard je vous en montrerai deux terminées.

Je me dis que si j'étais douée, je peindrais ces toiles en deux temps trois mouvements... mais comme je ne le suis pas vraiment, il faut donc prendre son mal en patience.

Lorsque je serai au pied du mur pour l'exposition (je vous en parlerai bientôt) du mois de mai, alors là, tout ira beaucoup plus vite.

Mais que voulez-vous, à part la peinture, je trouve également toujours quelques petites tâches ménagères - certes beaucoup moins sympathiques à pratiquer mais qu'il faut bien tout de même exécuter dans une journée qui, je le rappelle, NE COMPTE QUE 24 HEURES !

C'est certainement bien plus simple d'être un homme peintre...

Voici trois toiles parmi les six en cours :

acrylique peinture en cours - Sylvie Lucien-Velde


acrylique peinture en cours - Sylvie Lucien-Velde


acrylique peinture en cours - Sylvie Lucien-Velde

Si la skieuse ne changeait pas aussi souvent de tenue de ski, peut-être ce tableau au moins serait-il déjà terminé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !