21 mai 2014

Chapeau melon et bottes de cuir

Je vous parlais dernièrement d'un objet acheté en brocante. J'avais l'idée d'un tableau avec cet objet mais ne l'avais pas trouvé jusqu'à ce dimanche dernier.

Alors si je vous dis "chapeau melon et bottes de cuir", je pense que vous allez penser tout de suite à cette célèbre série télé que nous avons été nombreux à regarder (et quelle joie lorsqu'une rediffusion est programmée !). Alors oui, j'avais envie de peindre John Steed et son fameux chapeau melon.

Voici le tableau à son début et à un niveau intermédiaire inspiré d'une photographie de John Steed,

Chapeau melon acheté en brocante et le tableau en cours de Sylvie Lucien-Velde
Le chapeau melon trouvé en brocante et le tableau en cours
Chapeau melon - peinture acrylique en cours de Sylvie Lucien-Velde
Le chapeau melon - en cours
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !