21 mai 2014

Participation aux Portes ouvertes des Artistes des Ateliers de Belleville à Paris

Je ne vous avais pas dit que si j'étais autant acharnée derrière mon chevalet ces derniers temps c'est qu'il y avait à cela une bonne raison : celle de participer aux Portes Ouvertes des Artistes des Ateliers de Belleville, à Paris.

J'y participe pour la première fois en tant qu'artiste invitée. Et c'est pourquoi le temps s'est mis à défiler à toute allure pour présenter quelques nouvelles toiles.


Vous pourrez me trouver au 12 rue des Dunes, Paris 19ème (métro Belleville), tous les jours de 14 à 20h (n° 59 si vous avez le plan). Si vous passez par-là, c'est avec un grand plaisir que je vous y accueillerai avec d'autres artistes.

N'hésitez pas à venir faire un tour dans ce quartier où un grand nombre d'artistes (peintres, sculpteurs, photographes, plasticiens) ouvrent les portes de leurs ateliers pendant ces quatre jours.

Aux points d'accueil, vous pourrez trouver des plans détaillés, le programme des animations, la présentation du travail des artistes (pratique pour faire un premier choix sur le travail des artistes qui vous plaisent) et des boutiques éphémères.

Les points d'accueil :Galerie des AAB, 1 rue Picabia Paris 20ème (métro Couronnes)
Espace Jourdain, 3 rue J.-B. Dumay Paris 20ème (métro Jourdain)
CFDT 2 Bd de la Villette Paris 19ème (métro Belleville)

Un point relais info également :
39 rue de la Duée Paris 20ème (métro Télégraphe)

Et bien sûr des renseignements précis sur le site des AAB - Ateliers d'Artistes de Belleville.

Maintenant je retourne préparer mes toiles pour l'accrochage qui a lieu demain.

Venez nombreux nous rencontrer !

Et pour ceux et celles qui ne pourraient venir, promis je mettrai en ligne quelques photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !