1 mai 2014

Muguet porte-bonheur rien que pour vous

En ce 1er mai, voici pour vous quelques brins de muguet porte-bonheur

Muguet porte-bonheur - photo de Sylvie Lucien-Velde


Comme vous pouvez le voir, pas de muguet peint par moi... mais peut-être l'année prochaine. En commençant maintenant et avec un peu de chance (et beaucoup d'essais), je serai prête pour le 1er mai 2015 !

Même si ce joli mois de mai commence ici sous la pluie, il n'en demeure pas moins pour moi le plus beau de l'année.

Peut-être parce que c'est le mois de mon anniversaire ; peut-être parce que la nature y met toutes ces forces pour nous montrer ces plus beaux atours. Il suffit d'ailleurs pour s'en convaincre de regarder autour de soi et voir ainsi une explosion de couleurs... pour la peintre que je suis c'est un vrai régal !

Joyeux 1er mai à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !