18 juillet 2014

Inspiration Vacances - suite

Avec 37° C aujourd'hui, l'envie devient irrésistible de se tremper les pieds dans l'eau, de marcher sur la plage puis de se baigner. Envie d'être en vacances à la mer !!!

Mais rien de tout cela alors voilà une toile qui avance tout doucement... tout doucement... car la peinture sèche trop vite... Et puis aussi, la soif me taraude et je cours ouvrir le réfrigérateur afin de me verser un verre de citronnade bien fraîche... bref,  tout cela fait beaucoup d'interruptions dans la journée pour arriver à terminer ce tableau rapidement !

Mais parfois il est bon de prendre son temps, de prendre un peu de recul. J'ai d'ailleurs fait quelques changements par rapport à mon idée de départ.

Inspiration Vacances - détail tableau en cours - Sylvie Lucien-Velde
Inspiration Vacances


Inspiration Vacances - peinture acrylique en cours - détail - Sylvie Lucien-Velde
Inspiration Vacances - toile en cours - détail

PS : Et si je vous disais qu'en allant boire un verre de citronnade j'en ai profité pour mettre l'ordinateur portable quelques instants dans le frigo (mais si mais si ! et il a moins chaud maintenant) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !