16 juillet 2014

Inspiration vacances

En ce mois de juillet, l'inspiration est aux vacances, au farniente, à la mer.

Aujourd'hui, c'est donc inspiration bord de mer, plage, grand chapeau pour se protéger du soleil. Voici les débuts de ce nouveau tableau. Un grand plus en ce moment : le beau temps et le plaisir de peindre dans un jardin - tout du moins le matin car l'après-midi il y fait trop chaud et la peinture acrylique sèche alors bien trop vite.

Inspiration Vacances - tableau peinture acrylique en cours - Sylvie Lucien-Velde
Inspiration Vacances - tableau en cours

Un peu plus tard dans la journée, je vous montrerai l'avancée de ce tableau... l'été... la mer... le sable... Et oui... j'y suis presque ! Paris quand il fait beau, c'est bien ; mais on peut tout de même rêver en pensant à d'autres lieux et se projeter un peu plus au sud de la France !

Et pour le moment, je retourne vite à mes pinceaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !