29 juillet 2015

Etude pour belle japonaise

Mes recherches et tâtonnements divers ont continué aujourd'hui pour mon prochain tableau dont la vedette sera une belle japonaise.

Une petite étude rapide à vous montrer ce soir.

De Sylvie Lucien-Velde, étude en couleurs pour tableau belle japonaise

Je suis en train de choisir le tissu du kimono ! Beaucoup d'essais plus ou moins réussis... beaucoup de feuilles de brouillon à la poubelle également (j'en ai un tel stock de vieux papiers réutilisables que je m'en donne à coeur-joie à grands traits vigoureux... mais pas toujours à mon goût). 

Pour les essayages du vêtement, il faudra revenir un peu plus tard... disons dans un jour ou deux ; ce kimono devrait avoir pris forme dans ma tête et être retranscrit sur la toile, porté sublimement par la belle japonaise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !