31 juillet 2015

Pêle-mêle - Dessins de juillet 2015

Des dessins encore et encore... Chaque jour je crayonne... confortablement assise devant une table, dans les transports, le soir devant la télé... J'ai toujours un carnet, des feuilles de brouillon ainsi qu'un crayon qui me suivent partout. Et à la maison... il y en a partout... dans chaque pièce. Le principe étant de mettre noir sur blanc toute nouvelle idée du moment.

Je ne montre jamais ici mes dessins du soir devant la télévision...

Imaginez : les yeux de l'un, le nez de l'autre, la chevelure de la journaliste, la cravate du présentateur,... Comme vous vous en doutez, le résultat est parfois cocasse mais j'aime beaucoup cet instant de création en toute liberté sans idée préconçue. Je vais réfléchir à la publication de certains de ces dessins dans les prochains jours.

Voici un petit pêle-mêle de ce mois de juillet 2015




C'est avec un immense plaisir que je renoue avec ce blog ; je mettrai dorénavant chaque fin de mois un petit pêle-mêle des photos publiées (bien peu ce mois-ci mais, promis, beaucoup beaucoup plus de messages les prochains mois !). Un petit rendez-vous ainsi avec mes idées, mes recherches, mes essais, mes frustrations ou bien mes "réussites" du mois écoulé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Ce sera avec plaisir que je le lirai !